Il est presque certain que l’écriture tombera pour l’élection fédérale de 2021 dans les sept prochains jours.
Bien sûr, Justin Trudeau ne cesse de dire que “personne ne veut d’élections avant la fin de cette pandémie”, mais comment savoir si Trudeau ment ?
Ses lèvres bougent. Et il distribue des seaux d’argent comme des bonbons dans tout le pays.
Les propriétaires d’armes à feu pourraient être le facteur décisif de cette élection si nous nous rappelons deux faits politiques fondamentaux :
Toute politique est locale.
Nous ne sommes peut-être pas en mesure de gagner la nation, mais nous pouvons aider notre candidat local à gagner l’élection dans notre circonscription.
Le monde est dirigé par ceux qui se présentent.
Cela signifie se présenter pour voter aux bureaux de vote par anticipation.
Cela signifie aider votre candidat local à atteindre autant d’électeurs que possible pendant la campagne.
Cela signifie donner notre temps, nos talents et notre argent durement gagné pour s’assurer que notre candidat a les meilleures chances de gagner.
La CSSA soutient le Parti conservateur du Canada parce que c’est le seul parti favorable aux propriétaires d’armes à feu qui a une chance de battre les libéraux de Justin Trudeau pour former le gouvernement.
Nous tous, à la CSSA, vous encourageons à contacter votre association de circonscription conservatrice locale et à demander comment vous pouvez aider votre candidat à gagner.
Lorsqu’ils vous demanderont ce que vous savez faire, dites-le leur et indiquez-leur quand vous êtes disponible pour les aider. Même un jour par semaine fait la différence.
Pour trouver l’ADC conservatrice de votre région, cliquez ici : https://www.conservative.ca/team/edas/.
En prenant cette mesure dès maintenant, aujourd’hui, les armes à feu que vous pourriez sauver seront les vôtres.
Veuillez consulter la page “Politiques en matière d’armes à feu des principaux partis politiques du Canada” si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire sur les politiques en matière d’armes à feu du parti que vous préférez.
Mais n’oubliez pas… ce n’est pas parce qu’un parti a une bonne politique en matière d’armes à feu que ce parti peut gagner dans votre circonscription.
Cette élection consiste, par-dessus tout, à se débarrasser de Justin Trudeau.
Nous pensons que le Parti conservateur est notre meilleure chance d’atteindre cet objectif.